« Omar Cheveux déféré pour abus de confiance : 74 millions F CFA en jeu »

« Omar Cheveux déféré pour abus de confiance : 74 millions F CFA en jeu »

La Brigade de Recherches (BR) de Faidherbe a déféré ce lundi, Omar Cheveux au tribunal pour un abus de confiance portant sur 74 millions de francs CFA, selon des informations obtenues par Seneweb auprès du parquet. L’arrestation de cet influenceur bien connu fait suite à une plainte déposée contre lui par un ressortissant chinois.

D’après le dossier, Omar Cheveux avait contracté un prêt de cheveux naturels auprès de H. Tiecheng, d’une valeur estimée à 80 millions de francs CFA. Après avoir vendu une partie de ces marchandises, il n’a versé que 16 millions de francs CFA à son fournisseur, laissant un reliquat de 74 millions. Face à l’impossibilité de récupérer soit son argent, soit les marchandises restantes, le commerçant chinois a décidé de porter l’affaire en justice.

Omar Cheveux a été interpellé vendredi dernier par les gendarmes de la Brigade de Recherches. Lors de son interrogatoire, il a affirmé, sur procès-verbal, ne pas avoir encore écoulé la totalité de son stock.

Connu pour ses apparitions remarquées, notamment lors des soirées de Waly Seck, Omar Cheveux attirait l’attention en lançant des liasses de billets sur scène pour honorer le « Golden Boy » de la musique sénégalaise.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *