Nicki Minaj, reine du hip-hop : ‘Queen Radio’ bat des records sur Spotify

Nicki Minaj, reine du hip-hop : ‘Queen Radio’ bat des records sur Spotify

Nicki Minaj, la reine incontestée du hip-hop, continue de régner en maître avec un nouveau triomphe à son actif. C’est Spotify, la célèbre plateforme de streaming musical, qui a consacré son dernier opus, ‘Queen Radio’, comme l’un des plus écoutés de l’histoire. Ce succès intervient après que Billboard a couronné la rappeuse reine du hip-hop, renforçant ainsi sa position dominante dans l’industrie.

Pendant les derniers VMA, Nicki Minaj a fait sensation avec des performances inédites qui ont entraîné une augmentation significative de l’écoute de son album. Ce succès est d’autant plus impressionnant que ‘Queen Radio’ est très populaire depuis le début de sa diffusion. Ce record marque une nouvelle étape dans la carrière déjà impressionnante de la rappeuse.

La chaine de radio lancée par Nicki Minaj a attiré des milliers d’auditeurs à chaque diffusion, faisant de ‘Queen Radio’ le projet le plus streamé sur Spotify. Avec plus de 5.4 milliards d’auditeurs sur la plateforme, l’album est le plus streamé de la rappeuse de 40 ans. Malgré une deuxième place derrière ‘Planet Her’ de Doja Cat, Nicki Minaj confirme ainsi son statut d’icône du hip-hop.

Cette nouvelle arrive au moment où la rappeuse et son mari, Kenneth Petty, font face à des problèmes juridiques. Malgré ces difficultés, la communauté du hip-hop reste en suspens, espérant que ‘Pink Friday 2’, le prochain album de la rappeuse, fera autant de remous.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *