Chose promise, chose due, Nicki Minaj a enfin sorti son premier titre solo. ‘Last Time I Saw You’ est le nouveau morceau de la rappeuse de 41 ans. L’ancienne protégée de Lil Wayne annonçait il y a quelques jours la sortie de son nouveau hit. Hit parce que la rappeuse ne fait pas de demi-mesure quand il s’agit de faire du bon son.
Effectivement, depuis que le morceau est sorti, il fait un tabac sur la toile. Étant déjà très populaire sur TikTok, le morceau est en train de prendre le monde entier d’assaut. En quelques jours, ‘Last Time I Saw You’ a fait un tabac sur iTunes et confirme encore le statut de reine du hip hop de Nicki Minaj.
Nicki Minaj bat son propre record sur iTunes. ‘Last Time I Saw You’ by Nicki Minaj devient le premier titre solo féminin de rap à atteindre la première place sur iTunes dans 30 pays depuis son propre ‘Super Freaky Girl’ en 2022. Qui d’autre que la reine du hip hop pour battre son propre record.
Nicki Minaj redevient la rappeuse ayant atteint la première place du classement iTunes dans plus de 30 pays avec son nouveau hit. Ce qui est impressionnant avec la performance de la rappeuse est que la dernière rappeuse à l’avoir fait, c’est elle. Effectivement, c’est avec ‘Super Freaky Girl’ que la rappeuse avait instauré ce record en 2022.
Une fois de plus, Nicki Minaj montre à ses fans qu’elle n’est pas la reine du hip hop pour rien. Avec une telle performance, on comprend mieux pourquoi Billboard l’a classée au-dessus de toutes les autres.