Mort du rappeur MohBad: Le Nigéria en ébullition, Naira Marley introuvable, suspecté de meurtre

Mort du rappeur MohBad: Le Nigéria en ébullition, Naira Marley introuvable, suspecté de meurtre

Depuis le décès tragique du rappeur MohBad, le Nigéria est en effervescence. Les accusations se font de plus en plus nombreuses envers Naira Marley, largement considéré comme le principal suspect, voire l’auteur du meurtre de l’artiste défunt. Les villes nigérianes sont le théâtre de manifestations d’indignation. Des marches pacifiques sont organisées par des étudiants réclamant justice pour MohBad.

Plusieurs artistes influents du pays ont pris la parole pour dénoncer la dégradation de l’industrie de la musique nigériane. La mort de MohBad a provoqué un véritable séisme dans le pays. Plus d’une semaine après son décès, la colère de la population ne s’estompe pas. La majorité des Nigérians sont convaincus que Naira Marley est le responsable du drame.

Naira Marley reste introuvable depuis que les accusations de meurtre ont été portées contre lui. Les Nigérians l’accusent d’avoir tué celui qui fut membre de son label. Il est important de rappeler qu’une animosité s’était créée entre les deux artistes suite à une dispute. MohBad avait même déclaré sur son compte Twitter : « S’il m’arrive quelque chose, il faudra vous adresser à Naira Marley ». Une déclaration qui prend une dimension tragique aujourd’hui.

Les rumeurs ne cessent de se multiplier et l’opinion publique nigériane est quasi unanime : Naira Marley serait impliqué dans la mort de MohBad. L’artiste est porté disparu. Est-il retenu par les autorités par mesure de sécurité ? Son silence est-il un aveu de culpabilité ? Autant de questions qui restent sans réponses pour l’instant.

Mort du rappeur MohBad: Le Nigéria en ébullition, Naira Marley introuvable, suspecté de meurtre

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *