Mort du jeune rappeur nigérian Mohbad : Le directeur musical Ovie lève le voile sur la cause mystérieuse

Mardi 12 septembre 2023, le monde de la musique est en deuil. Mohbad, un jeune rappeur nigérian talentueux, a été retrouvé mort à l’âge de 27 ans. La nouvelle a été annoncée par le directeur musical Ovie sur les réseaux sociaux, provoquant une onde de choc au sein de la communauté musicale.
Des célébrités telles que Olamide ont rapidement relayé l’information, exprimant leur tristesse face à cette perte tragique. Cependant, la cause de la mort de Mohbad restait jusqu’alors inconnue et sujet à de nombreuses spéculations.
Mais une lumière a été jetée sur cette affaire obscure par l’artiste Bella Shmurda. Selon lui, Mohbad a tenté de se suicider après que son contrat avec la maison de production de Naira Marley a été résilié. Bella Shmurda a déclaré : ‘Il fut un temps où Mohbad voulait se suicider à cause de Naira Marley. Nous l’avons tenu près de la fenêtre. Mohbad avait failli sauter.’
Daniel Regha, journaliste d’investigation, a suggéré que les acteurs de la scène musicale nigériane devraient se tourner vers Naira Marley, car selon lui, il serait la cause de la mort de Mohbad.