Mort de MohBad : Naira Marley, accusé et blacklisté par les médias nigérians

Des jours après la mort tragique du rappeur MohBad, le Nigeria est en émoi. Le pays continue de chercher des réponses et de réclamer justice pour la perte de leur talent musical. Selon plusieurs sources nigérianes, le principal suspect dans l’assassinat de MohBad serait Naira Marley, une autre icône du rap nigérian.

Des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, suggérant que MohBad aurait été contraint d’ingérer une substance blanche mortelle sur l’ordre de Naira Marley. Cependant, ces allégations n’ont pas encore été confirmées par les enquêteurs ou les sources officielles du pays. La population nigériane est en colère et veut que Naira Marley soit tenu responsable de la mort de MohBad. Un internaute a exprimé son indignation en déclarant : Si tu l’as tué, tu dois payer pour ton acte, que justice soit faite.

Dans le sillage de cette controverse, deux stations de radio nigérianes, Splash FM et Agidigbo FM, ont pris une décision radicale : elles ont mis Naira Marley et toute sa musique sur leur liste noire. Lundi 19 septembre, Oriyomi Hamzat, journaliste vétéran et propriétaire d’Agidigbo FM, a annoncé publiquement que toute la musique de Marley, qu’elle soit de Naira Marley ou de tout autre artiste de son label, avait été placée sur la liste NTBB (Not To Be Broadcast) – en français, interdite d’antenne. À ce jour, seule ces deux stations ont pris une telle décision, mais compte tenu de l’évolution de la situation, d’autres médias pourraient emboîter le pas.

Mort de MohBad : Naira Marley, accusé et blacklisté par les médias nigérians

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire