Mbathio Ndiaye révèle sur Kocc : « «Il me demandait soit de l’argent ou des faveurs $exuelles. 

Mbathio Ndiaye révèle sur Kocc : « «Il me demandait soit de l’argent ou des faveurs $exuelles. 

La Division spéciale de la cyber-sécurité (Dsc), en charge du dossier, prévoit d’entendre Mbathio Ndiaye dans les prochaines heures. L’objectif est clair, faire la lumière sur ce chantage dont elle dit avoir été victime depuis plusieurs années.

Selon elle, «Kocc Barma» lui aurait réclamé de l’argent et des faveurs sexuelles, menaçant de publier des contenus intimesc si elle refusait de céder. Mais Mbathio Ndiaye n’a jamais cédé. Elle a choisi de résister, quitte à affronter l’humiliation publique. «Il me demandait soit de l’argent ou des faveurs sexuelles. Je lui disais de publier et il s’exécutait sans gêne. Il publiait mes images sur son site.»

Cette fois, la plainte est déposée, officiellement par le biais de son avocat, attendant désormais que l’enquête suive son cours. « Moi, c’est seulement hier que j’ai fait ma déposition. Mon avocat se chargera de suivre l’évolution.» En face, El Hadj Babacar Dioum, incarcéré, sera extrait de sa cellule pour être entendu à nouveau, avec une possible confrontation en vue.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *