Bambaly Seck et Mandiaye Seck, respectivement fils de Mapenda Seck et de Ousmane Seck, frères de Thione Seck. Ces premiers nommés ne sont plus en bons termes avec Waly Ballago, leur frère.
Ceux qui suivent le show biz savent très bien que le faramaren ne s’affichait plus avec ses deux cousins. ni sur la scène encore moins dans ses activités.
Kawtef.com qui creuse a aussi constaté que le mois passé, Bambaly Seck a zappé la soirée de Waly Seck pour aller à celle de Sidy Diop.
La semaine dernière aussi, Waly Seck a totalement ignoré la soirée de Bambaly Seck pour aller soutenir Momo Dieng. Lequel jouait le même jour et la même heure avec le fils de Ousmane Seck.
Tout le monde se demandait ce qui se passe entre le faramaren et Bambaly Seck.
Invité à seneweb, Bambaly dit : « Je n’ai aucun problème avec Waly Ballago Seck, bien vrai que chacun prend son propre chemin pour suivre sa carrière. D’ailleurs, vous journalistes devrez interroger Waly Seck sur ce sujet. Pourquoi il a pris sa distance avec moi, pourquoi il ne m’invite plus à ses soirées et ses activités ? »
Pour le cas de Mandiaye Seck, fils de Ousmane Seck, sa carrière est en dents de scie. Depuis qu’il a quitté Zbest production, ce cousin de Waly Ballago Seck ne faisait plus le buzz dans le milieu musical, sa popularité a complètement baissé. D’ailleurs, l’information que Kawtef.com a reçue, révèle que Mandiaye Seck est sur le point de rejoindre le Label Subatel, qu’il attaquait pour tresser les lauriers à Waly Ballago Seck.
Selon toujours les informations de Kawtef.com, Mandiaye Seck ne voit plus sa place aux côtés de Waly Ballago Seck.
Pourquoi Waly Seck a laissé ses frères de sang ?
Pourquoi il ne les récupère pas, pour les recaser sur faramaren music pour qu’ils jouent les premières parties ?
Pourquoi Waly n’invite plus ses deux cousins dans ses tournées nationales et internationales ?