Maimouna Bousso : « L’arrestation d’Azoura et Kaïré est une victoire contre l’impunité »

Maimouna Bousso : « L’arrestation d’Azoura et Kaïré est une victoire contre l’impunité »

Alors que les militants Azoura et Kaïré passeront une nouvelle nuit en prison, Maimouna Bousso appelle à ne pas céder à la tristesse ni à la colère. Pour elle, cette arrestation marque le début d’une ère de responsabilité et de respect, notamment envers le Premier ministre Ousmane Sonko. Une étape douloureuse mais nécessaire dans le combat pour une patrie digne et juste.

« Ce soir nos frères Azoura et Kaïré dormiront encore en prison mais cette fois ci, chère famille patriotique cela ne doit pas nous attrister, ni même nous mettre en colère car le fait de les arrêter met fin à l’impunité et l’injure publique envers le Premier ministre Ousmane Sonko ainsi que nous autres. Nous accepterons pas que nos frère retournent dans le noir et que d’autres se promènent librement.
Saga mome fi laye diekhé ba fawe si mim rew!
Plus personne n’insultera dans ce pays sans en répondre devant la justice dakhe Saga bakhoul!

C’est une forme de victoire , ne voyons pas les choses d’un seul côté , il y’a du positif dans toute situation .
Tout changement est dure et celui là forcément va commencer par nous, c’est le prix à payer pour accomplir le vrai sens du Don de soi pour la patrie ,
Pensons à ceux qui nous ont quitter et nous accepterons que la liberté est un petit prix à payer pour notre patrie.
Non ce n’est pas Macky ni un autre qui l’a fait arrêter , Azoura vient de décrocher le drapeau de la fin des insultes envers son leader qu’il affectionne tant
Il faut applaudir et non en pleurer.
Bientôt ils seront de retour parmi nous, gardons les rangs serrés le combat continue et nous ne devons pas baisser les bras. C’est dure mais on va y arriver »

Maimouna Bousso

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *