Mɵrt de l’étudiante tchadienne : L’arrestation de son petit ami et les dessous de l’affaire

Mɵrt de l’étudiante tchadienne : L’arrestation de son petit ami et les dessous de l’affaire

L’affaire a fait couler de la salive durant le Week-end. Une tchadienne a perdu la vie dans des conditions dramatiques, tombée du 2ème étage, suite à une dispute avec son petit ami. L’enquête vient d’évoluer.

Du nouveau dans l’affaire de l’étudiante tchadienne, en 6e année de Médecine, décédée dimanche dernier dans des circonstances troubles. Selon les dernières informations, son petit ami a été placé en garde à vue pour nécessité d’enquête après son arrestation par les éléments de la Brigade de Foire.

Selon L’Observateur, tout est parti d’une dispute avec son petit ami de nationalité libanaise. L’étudiante tchadienne, Steffi Kaguer, est tombée du balcon du 2e étage. La dame âgée de 26 ans était enceinte de cinq mois des œuvres de son amant Warren Mansour. Evacuée à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, elle a succombé à ses blessures.

Les résultats de l’autopsie n’ont révélé aucune trace de lutte sur le corps de la victime. Les enquêteurs de la brigade de la Foire sont à pied d’œuvre pour élucider cette affaire très sensible.

1 COMMENTAIRES
  • TEUF

    est ce que la grossesse de la jeune femme n’est pas à l’origine de ce double crime, les libanais ont toujours enceinte leurs bonnes et le refuser.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *