La sœur du général Makosso, Lolo Beauté n’est pas restée en dehors de l’affaire de la paternité du deuxième enfant de l’artiste chanteuse Josey. L’influenceuse a déballé la vraie situation matrimoniale de Sery Dié qui est actuellement indexé comme étant le père de l’enfant de Josey.
Lolo beauté a « cassé les papos » comme elle aime bien le dire, sur l’ex capitaine des Elephants, Serey Dié qui est suspecté être le père du deuxième enfant de Josey. Serey Dié qui sait se jouer des internautes, fait des sorties sur la toile pour plonger les internautes de plus en plus dans le doute.
Lolo Beauté qui explique dans un de ses directs avoir eu une conversation avec le joueur, dit en savoir plus sur la vie sentimentale du capitaine. A la question, s’il est vraiment marié comme beaucoup le disent, voici ce qu’elle révèle:
« Depuis que je connais Serey Dié, je n’ai jamais vu une alliance sur son doigt. Cela veut dire que le capitaine Serey Dié n’est pas marié parce que la définition du mariage pour nous qui sommes intellectuelles, c’est quelqu’un qui emmène sa femme à la mairie. En ma connaissance, il n’est pas marié, il vit avec quelqu’un avec qui il a beaucoup d’enfants, on le sait! ».
L’influenceuse a profité de l’occasion pour apporter à sa manière, son soutien à l’artiste Josey qui est traitée de « voleuse de mari« . Elle a taclé tous les influenceurs et internautes qui se disent indignés par la relation entre l’ex capitaine et Josey qui serait un homme marié.
« Arrêtez d’emmerder les gens, vous êtes dans la vie privée des gens! Vous ne connaissez pas la vie privée des gens (..) S’il n’y avait pas tchiza (amante d’un homme marié), il n’allait pas avoir la valeur d’une femme mariée« , a-t-elle-insisté.
Afrikmag