Liss Ndiago : « C’est pour des raisons financières que j’ai accepté ce combat mais je suis de loin meilleur que Diop 2 »

Liss Ndiago : « C’est pour des raisons financières que j’ai accepté ce combat mais je suis de loin meilleur que Diop 2 »

Battu par Ada Fass lors de son dernier combat, Liss Ndiago affronte Diop 2 le 26 avril à l’arène. Le lutteur de Diamageune voit ainsi en ce choc ficelé par Batora Productions, une occasion de redorer son blason et de continuer à rêver intégrer le cercle des ténors.

Ce dimanche à Sebikotane s’est tenu le premier face à face entre Diop 2 et Liss Ndiago, deux lutteurs qui sont des dans des spirales différentes. Si Diop 2 fait tout feu tout flamme avec douze succès et une seule défaite en carrière, Liss Ndiago a vu sa belle série de victoires s’arrêter la saison après son revers concédé contre Ada Fass.

Une défaite qui lui est resté à travers la gorge et qu’il veut effacer de la mémoire de ses supporters en battant Diop 2.

« Je n’ai plus le temps de parler, je dois agir. C’est uniquement pour des raisons financières que j’ai accepté ce combat mais je suis de loin meilleur que lui. Le jour j s’il se bat avec moi je le mettrai KO » a-t-il promis.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *