L’inspiration sénégalaise confirmée : ce communiqué de l’« Association des Voleurs de Moutons » déchire la toile. Lisez !

Le 10 juillet prochain, les musulmans du Sénégal célébreront la fête de l’Aïdel Adha communément appelée Tabaski. Déjà, les parents qui doivent s’acquitter de l’immolation de béliers sont dans la tourmente du fait de la cherté de ces derniers et des denrées de première nécessité. Tout cela, compilé au vol de bétails, constitue une lourde charge pour eux. Pour amuser la galerie et se coller à l’évènement, de jeunes très inspirés ont à leur manière, dans l’utopie, créé une association des voleurs, pour mieux sensibiliser les personnes sur le vol de moutons en cette période fête.

Ainsi, comme révélé tout haut, ils ont dans l’imaginaire, créé une association dénommée Association des voleurs de Moutons (AVM). Dans un communiqué rendu public, ils rassurent les familles la nécessité de laisser libre leurs béliers puisque cette année, ils ont suspendu leur mot d’ordre vols vu la situation difficile du pays.

Lisez l’intégralité du communiqué. 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire