PUBLICITÉ
Les 3 secrets pour entretenir une femme

Les 3 secrets pour entretenir une femme

Coco Emilia a une fois de plus mis la toile en ébullition. Après son mari avec qui le processus de divorce est en cours, c’est l’influenceuse camerounaise qui a décidé de s’ériger en coach matrimonial pour aider ses abonnés dans leur couple. Elle a livré quelques astuces à la gent masculine pour faire le bonheur de leurs compagnes.

Selon l’ex du milliardaire congolais Francis Mvemba, l’homme n’a pas besoin de dépenser toute une fortune pour satisfaire sa partenaire, dans un couple. On dirait que l’influenceuse camerounaise a livré les bonnes attitudes qui vont permettre à un homme de la reconquérir. Cette technique s’applique aussi aux autres femmes. Mais on dirait que son ex-mari n’a pas pris en compte cette méthode pour sauver leur couple.

« Chaque femme mérite de se réveiller en sachant qu’elle est numéro 1. Elle mérite des efforts, de la loyauté et des petites caresses aux fesses », a mis Coco Emilia en story provoquant d’intenses débats sur le net. Avant elle, c’est son ex, le diamantaire qui est devenu un conseiller matrimonial sur le net.

En qualité de maître, Francis Mvemba a dévoilé la bonne attitude à avoir pour conquérir une femme. C’est un message que les hommes devraient appliquer s’ils aspirent à vivre heureux en couple.

“Les hommes, en général, ils aiment avoir un pouvoir sur la femme et le pouvoir des hommes sur la femme, c’est le pouvoir financier pour pouvoir la bloquer. Quand il est fâché, il bloque; quand il est content, il libère. Après, quand il rencontre une femme qui n’est pas impressionnée par l’argent, ça devient compliqué car il faut faire abstraction de l’argent et rentrer dans la relation homme-femme, c’est-à-dire la façon de lui parler, comment il réfléchit car vu qu’il ne peut plus l’acheter, il doit la gagner”, a déclaré l’ex de Coco Emilia.

Webnews

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ