Le mois des sextapes : Les vidéos torrides de Ousmane Noël Dieng en ligne

Le mois des sextapes : Les vidéos torrides de Ousmane Noël Dieng en ligne

Après Taphi, un responsable APR Thiès, c’est au tour de Ousmane Noël Dieng, Chef de cabinet de Diène Farba Sarr à la délégation Générale à la Promotion des Pôles Urbains (DGPU),  de Diamniadio et de Lac Rose, ancien danseur du groupe «les Pirates«, qui exhibe ses joyaux intimes.

Libido détraquée

Dakaractu souligne que Ousmane Noël Dieng avait filmé ses ébats sexuels avec sa secrétaire Ndack Sarr dans son bureau à la DGPU.

Les vidéos sont tombées dans les mains de Soda Gueye, puis  Babacar Sow, ancien chargé de communication et des affaires politiques du sieur Dieng,  responsable politique de la Commune de Kaolack. Celui-ci les a envoyées par la suite au ministre Diène Farba Sarr, à Ousmane Noël Dieng et à son épouse, tout en menaçant de les partager avec Adamo.

Fortunes judiciaires

Le parquet a requis six mois ferme, contre Soda Guèye et Babacar Sow, poursuivis pour collecte d’images contraires aux bonnes mœurs, accès frauduleux dans un système informatique et suppression de données informatiques après la plainte de Ousmane Noël Dieng .

Ce dernier réclame 5 millions de francs à titre de dommages et intérêts.

Rendez-vous le 19 avril prochain pour la délibération

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *