Le jour, le lieu, la messe et l’église des funérailles du journaliste George Déthié Diop sont connus

Le jour, le lieu, la messe et l’église des funérailles du journaliste George Déthié Diop sont connus

Le journaliste Georges Déthié Diop, en service à la Radio Futurs Médias (RFM), est décédé ce mercredi matin à la suite d’un malaise. Sa disparition soudaine a provoqué une vive émotion au sein de la rédaction de RFM et dans l’ensemble du paysage médiatique sénégalais.

Selon les informations recueillies, Georges Déthié Diop s’est senti mal peu après avoir assuré la présentation du journal de 7 heures et coanimé l’émission RFM Matin, rendez-vous phare de la station.

La levée du corps est prévue le samedi à 9 heures à l’hôpital Fann. Elle sera suivie, dans l’après-midi, d’une messe à 15 heures à la paroisse Marie Médiatrice de Ndiaganiao, avant son inhumation dans la même localité.

Cette cérémonie s’annonce comme un moment de recueillement et de profonde émotion, tant Georges Déthié Diop était apprécié pour son professionnalisme, sa rigueur et son engagement au service de l’information. Sa disparition laisse un grand vide dans le monde des médias et auprès de ses collègues, auditeurs et proches.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *