Le cinéaste camerounais Ebenezer Kepombia sous le feu des critiques avec sa nouvelle série ‘La Bataille Des Chéries’

La nouvelle série du cinéaste camerounais Ebenezer Kepombia, ‘La Bataille Des Chéries’, suscite une vive controverse parmi le public. Malgré une attente forte autour de cette production, les spectateurs n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement face à ce qu’ils perçoivent comme des manquements et des défauts de la série.
Le cinéaste, connu en Afrique francophone pour ses séries télévisées haut en couleurs, semblait avoir donné le meilleur de lui-même pour cette nouvelle série, mais il semblerait que cela ne soit pas suffisant pour satisfaire un public exigeant et rigoureux.
Les commentaires tranchants des internautes ont particulièrement visé l’actrice Muriel Blanche, accusée de surjouer dans certaines scènes. Une internaute a même comparé sa performance à celle d’Emy Dany Bassong, une autre actrice camerounaise, en faveur de cette dernière. La critique a déclaré : «Il y a la différence entre les deux pleureuses. La première pleure avec élégance et dévouement. L’autre pleure comme une fille de soa qui essaie de faire croire à son sugar daddy qu’elle est encore vierge».
Face à ces critiques, Muriel Blanche pourrait hésiter à accepter de nouveaux rôles si le public continue de réagir de cette manière.