Escroquerie : Le charlatan se tape la fille de sa tutrice et les 900 000 FCfa d’une comptable qui escomptait 80 millions

Hébergé par une dame dont la vieille maman souffrait d’une maladie chronique, le charlatan Mamadou Bâ s’est tapé la fille de sa tutrice. Pis, rapporte le quotidien L’Observateur, le gars de 30 ans, rencontré par sa victime à Fatick, s’est taillé avec les 900 000 FCfa d’une comptable.

Arrêté, alors qu’il était en fugue avec Aïssatou Dia, la fille de sa bienfaitrice Khady Diagne qui est devenue entre-temps sa petite amie, le charlatan Mamadou Bâ a fait face au Tribunal d’instance de Kaolack.

Quid de la comptable Coumba Ndiaye, perdue par sa cupidité, au point de piller son entreprise ? Elle est une cliente du charlatan qui lui faisait miroiter, au détour d’une opération de multiplication de billets, un jackpot de 80 millions.

Poursuivi pour charlatanisme et escroquerie, Mamadou Bâ, qui a reconnu sans ambages certains des faits à la barre et a écopé de deux (2) ans de prison. Sa copine a été relaxée.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire