.

Le chanteur nigérian Davido crée une émeute lors d’un hommage à Mohbad

Le chanteur nigérian Davido crée une émeute lors d’un hommage à Mohbad

Parfois, être une superstar peut avoir des inconvénients, et le chanteur nigérian Davido le sait bien. Comme de nombreux chanteurs, la star de l’afrobeat est bien protégée et ne lésine pas sur les moyens nécessaires. Chacune de ses sorties publiques est un véritable évènement. Qu’il aille faire des courses ou simplement se balader, Davido ne passe jamais inaperçu.

Hier, Davido s’est fait des grillades avec ses amis et comme on pouvait s’y attendre, les fans étaient au rendez-vous. Après cette sortie, le chanteur s’est rendu à l’hommage à Mohbad et les fans de Davido ont créé une véritable émeute.

Alors que tout Lagos s’était déplacé pour rendre hommage à Mohabd, Davido a semé le trouble dans la foule. Bien que cela n’ait pas été fait expressément, le chanteur nigérian est devenu la principale attraction de la procession. De nombreux fans en oubliaient même la raison de leur présence et se concentraient uniquement sur le chanteur.

Dans une vidéo, on peut voir le chanteur d’Unavailable bousculé par la foule. Dans le même temps, on aperçoit son garde du corps qui essaye de le protéger du mieux qu’il peut. À un moment, une personne tente de mettre un chapeau sur la tête du chanteur de 31 ans. Cette cérémonie d’hommage n’était pas une sortie calme pour Davido avec ce que la foule lui a fait subir. Toutefois, le chanteur d’afrobeat a gardé le sourire jusqu’à la fin.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *