L’artiste Shakira confirme son divorce d’avec le défenseur de Barcelone Gerard Piqué

L’un de plus célèbres couples du monde du sport et de la musique va plonger ses fans dans une désolation totale. Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone, n’est plus le mari, du moins le compagnon, de la ravissante Colombienne, Shakira. Les bruits qui couraient sur leur probable séparation ont été confirmés aujourd’hui par la chanteuse.

Un communiqué laconique qui n’évente pas les raisons de la séparation, mais une information. Le couple que formait Gerard Piqué et Shakira a vécu. Leur séparation a été acté publiquement par un communiqué de la chanteuse qui met fin à plusieurs jours de rumeurs sur ce qui se passait dans le couple.

« Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons ». Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci pour votre compréhension.’ C’est fini!, a annoncé Shakira. Sans entrer dans les détails. Mais plus que jamais la chanteuse sait que c’est maintenant que le couple sera encore plus scruté.

Shakira et Piqué avait une relation bien curieuse. Autant, ils étaient heureux sur les images et autres vidéos, autant on n’a jamais compris comment le couple s’est arrangé pour ne jamais être légalement uni. Malgré cela, ils ont vécu pendant 11 ans et ont deux enfants, Milan, neuf ans, et Sasha, sept ans. Piqué, 34 ans, est accusé d’avoir trompé Shakira, 45 ans, avec la mère du prodige espagnol, Gavi.

Webnews

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire