Gaston Productions va tenir le premier face à face entre Jackson Jr et le B52 de Mbour ce samedi. Une rencontre qui va lancer ce duel inédit qui a fait beaucoup de bruit.
Sur la toile, beaucoup d’amateurs ont fait savoir leur mécontentement après l’officialisation du combat entre Bombardier et Jackson Jr. Pour eux, cette affiche n’est pas alléchante encore moins logique. Cependant, Gaston Productions tient à faire taire les septiques en faisant de ce combat un événement.
Ainsi, le compte à rebours va être lancé à partir de ce samedi 1er février date du premier « face to face » entre les deux lutteurs qui s’affronteront le 27 juillet 2025. En marge de ce face à face, Lac 2 Guiers et Ada Fass sont aussi conviés de même que le phénomène Prince (Guinaw Rails) et Modou Anta (Thiès) dont la confrontation est fixée au 23 février.
Les lutteurs du CLAF ne seront pas en reste. Ils seront également de la partie pour faire monter la température avant la deuxième journée du Championnat de Lutte avec Frappe (CLAF)