La plus controversée des influenceuses camerounais, Croqueuse de Diamants, a fait son grand retour. Après un silence remarqué, la jeune femme d’affaires a décidé de surprendre sa communauté avec un nouveau concept qui ne laisse personne indifférent. En début de l’année 2023, elle a choqué la toile avec des vidéos montrant des liasses de billets de toutes les sommes.
Quel est son nouveau projet ? ‘Je suis ravie de vous annoncer une nouvelle passionnante’, a-t-elle annoncé à ses fans sur Instagram. Le concept est simple : partager de l’argent. Et pas n’importe comment. La propriétaire de Shadaye Cosmétiques a décidé de lancer un live chaque minuit sur TikTok pour distribuer de l’argent à qui bon lui semble.
«Chers Diamantaires, je suis ravie de vous apprendre une nouvelle passionnante ! En effet, à partir de maintenant, je vais organiser un direct chaque minuit pour vous aider à… apprécier la beauté naturelle qui nous entoure» a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Une annonce qui suscite de nombreuses interrogations : Jusqu’où l’influenceuse ira-t-elle pour se faire un nom ?