Kunde d’Or 2024 : Tam Sir « Coup de marteau » remporte le Kundé du meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest

Le décor était planté pour une soirée de splendeur lorsque les Kunde d’Or 2024 se sont déroulés au cours de la vibrante nuit du 8 mai 2024. Au milieu de prestations éblouissantes de sommités locales et internationales, le prestigieux événement culturel, organisé dans la salle de banquet de Ouaga 2000, a célébré l’excellence dans le domaine de la musique avec la remise de plusieurs prix convoités.

Une nuit de paillettes et de glamour au Kunde d’Or 2024

Les festivités ont également été marquées par un défilé de mode captivant. Cette partie de la soirée dédiée à la collection exquise du créateur Mamysor a ajouté à l’attrait de l’occasion.

Au total, 15 récompenses ont été décernées lors du Kunde d’Or 2024, dont 10 prix principaux et 5 reconnaissances spéciales, chacune représentant un témoignage du talent remarquable au sein de l’industrie musicale.

Tam Sir remporte le Kundé du meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest et Ferre Gola le Kundé du meilleur artiste de l’Afrique centrale

Dans un hommage émouvant, des Kundés d’honneur ont été remis à Bakary Dembélé et à Bibi Den’S. Ce dernier a dédié le prix à ceux qui endurent des épreuves dans l’est de la République démocratique du Congo. En outre, un Kundé d’honneur a été décerné à Boncana Maïga, en hommage à sa remarquable contribution à l’industrie musicale.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire