Kouyaté Ali, le sosie frappant de l’illustre DJ Arafat, a récemment ouvert son cœur pour partager ses sentiments sur la réaction des fans de l’artiste lorsqu’ils le voient dans la rue.
« Depuis toujours, j’ai découvert et on m’a dit que je ressemblais trait pour trait à feu DJ Arafat, il faut dire que ça me faisait peur », a-t-il déclaré.
« Souvent quand je suis dehors, les gens demandent à faire des photos avec moi, aujourd’hui, je suis habitué. »
Quand la ressemblance entre DJ Arafat et Kouyaté Ali devient une bénédiction.
Kouyaté Ali a également expliqué qu’il n’avait pas cherché à se faire connaître ou à suivre les traces du Daïshi en raison de leur ressemblance.
« Auparavant, ça ne m’intéressait pas de me faire connaître ou de suivre les pas de feu DJ Arafat simplement parce que je lui ressemble », a-t-il affirmé.
« Sauf qu’un jour, j’ai fait un direct sur Facebook et j’ai vu des personnes pleurer. C’est un immense plaisir de ressembler à une telle légende, je suis un chinois à vie. »
La ressemblance entre Kouyaté Ali et la défunte star est si frappante que les fans de l’artiste sont souvent émus par cette similitude. Sur les réseaux sociaux, l’un d’eux a même déclaré : « C’est comme si DJ Arafat était revenu. C’est incroyable, il est son sosie parfait. »
Kouyaté Ali incarne ainsi l’hommage vivant à Didier Houon, témoignant de la popularité inébranlable et de l’amour éternel que les fans portent à l’artiste décédé.