Kolda : un homme tu3 lors d’une cérémonie du Kankourang, un suspect arrêté…

Kolda : un homme tu3 lors d’une cérémonie du Kankourang, un suspect arrêté…

Le Commissariat Central de Kolda a annoncé, ce dimanche 21 septembre 2025, l’interpellation d’un homme soupçonné d’homicide volontaire survenu dans le quartier Sikilo Est, au cours d’une cérémonie culturelle communément appelée « Kankourang ».

Les faits se sont déroulés lors d’une manifestation traditionnelle connue sous l’appellation de « lavage ». Alertés d’un meurtre, les éléments de la Brigade de Recherches se sont rapidement rendus sur place. Ils y ont découvert la victime, étendue au sol, avec une profonde blessure à la gorge, signe d’une agression fatale.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une altercation aurait éclaté entre la victime et le présumé auteur. Ce dernier, au cours de la dispute, aurait utilisé un couteau pour porter un coup mortel au cou de son adversaire. Grâce à la promptitude de l’intervention policière, le suspect a pu être arrêté immédiatement sur les lieux.

Placé en garde à vue, il devra répondre des faits qui lui sont reprochés. L’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur cette affaire.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *