Kolda sous le choc : un nouveau-né disparu, ses parents arrêtés

Kolda sous le choc : un nouveau-né disparu, ses parents arrêtés

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kolda a placé un couple en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour infanticide présumé.

L’affaire a été déclenchée après le signalement d’une sage-femme, alertée par les déclarations contradictoires d’une femme ayant affirmé avoir accouché à domicile avant l’inhumation de son bébé. Par la suite, cette dernière a changé de version, soutenant avoir mis au monde un fœtus mort-né qu’elle aurait abandonné dans un endroit isolé. Les recherches menées par la police n’ont permis de retrouver aucun corps. Face aux nombreuses incohérences, les enquêteurs poursuivent leurs investigations afin d’établir les circonstances exactes de cette affaire.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *