Kolda Pour une dette de 3 000 FCFA, il brûle son ami avec de l’essence

Kolda Pour une dette de 3 000 FCFA, il brûle son ami avec de l’essence

d portant sur une dette de 3 000 FCFA a viré au drame à Wassadou. Samba Gueye est accusé d’avoir grièvement brûlé son ami S. B. après l’avoir aspergé d’essence puis incendié à la suite d’une altercation.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes se sont disputés dans une station de motos Jakarta au sujet du remboursement de cette somme. Après une première intervention de témoins qui avaient réussi à les séparer, Samba Gueye serait revenu sur les lieux avec une seconde bouteille d’essence avant de passer à l’acte.

Gravement brûlée, la victime a été évacuée vers l’hôpital régional de Kolda où elle est toujours prise en charge. Une autre personne a également été blessée en tentant de lui porter secours.

Interpellé par les gendarmes, le mis en cause a été déféré au parquet pour tentative d’homicide. Une enquête est en cours.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *