Kim Kele Barbara est la représentante gabonaise de la deuxième saison de l’émission Bachelor Afrique. La production semble avoir fait des efforts considérables pour séduire les téléspectateurs. En effet, toutes les candidates sont belles, séduisantes et ambitieuses, des ingrédients qui promettent une saison riche en rebondissements. Le portrait de Maite de RDC avait déjà suscité l’admiration, tout comme celui de Désirée la Camerounaise. Cependant, c’est Kim Kele Barbara qui semble faire l’unanimité grâce à sa beauté physique, si l’on se réfère aux 648 commentaires postés au moment de la rédaction de cet article.
Comme sa compatriote gabonaise Winona, certains internautes doutent de son âge, qui est de 22 ans. Une internaute a même déclaré sur les réseaux sociaux : Un jour, je vais dire aussi que, j’ai 20 ans, c’est maintenant à la mode, faisant rire la Toile. Malgré les doutes et les commentaires, Barbara reste concentrée sur ses objectifs.
Âgée de 22 ans, Kim Kele Barbara est une femme ambitieuse. Elle est étudiante en relations internationales et a en parallèle sa propre entreprise. Elle se décrit comme une femme gentille, aimable et excellente cuisinière, des atouts qu’elle compte mettre en avant pour séduire le Bachelor. Elle est également à la recherche d’une stabilité émotionnelle et espère trouver un homme qui a le sens de la famille et qui sait prendre soin d’une femme. Seul l’avenir nous dira si elle parviendra à trouver l’amour via l’émission Bachelor Afrique saison 2.