Khady Aidara journaliste Rts : »12 ans de souffrance, je regrette d’avoir croisé son chemin »

Ceux qui suivaient la Radio Télévision Sénégalaise vers les années 2010, 2011 vont certainement reconnaître Khady Aidara qui est l’une des pionnières du journaliste sportif écartée de la Rts depuis douze.

La présentatrice de l’émission ‘’100 % délire’’ était l’invitée de Eva dans l’émission Confidence, la journaliste est revenue sur ses débuts avec le doyen Abdoulaye Diaw en tant que stagiaire avant de s’envoler en France pour se former davantage en journalisme.

27 ans passés à la Rts, Khady Aidara s’est vue cartée et mise au frigo depuis 12 ans, la journaliste regrette d’avoir croisé le chemin de Racine Talla. Elle nous raconte ses douze ans de souffrances, de galère au sein de la Rts.

 » Je suis restée des années sans marcher, j’ai subi un harcèlement moral et personne n’est venu à mon secours ni le ministre de la communication ni le président de la République. »

Plus de détails en vidéo.

2 COMMENTAIRES
  • Sane Aminata

    Cette brave dame ne mérite pas une telle chose vraiment d’ailleurs personne ne mérite de tels traitements. Mais un jour viendra chacun devra payer pour ses propres actes que ce soient en bien ou en mal

    • Laurent

      Souvent ce qui nous arrive sont des conséquences des actes posés par nos parents ou ancêtres ou nous même. Les malheurs n’arrivent pas par hasard. Donc il faut prier beaucoup. Les événements que nous vivons sont les conséquences des faits vécus dans le spirituel.

Publiez un commentaire