Kenneth Petty sous surveillance : Nicki Minaj dénonce le harcèlement

Kenneth Petty sous surveillance : Nicki Minaj dénonce le harcèlement

Kenneth Petty et Nicki Minaj se trouvent en pleine tourmente depuis la fin des VMA. Le mari de la rappeuse se retrouve confronté à de sérieux problèmes judiciaires. Suite à la cérémonie des MTV, Kenneth Petty a été vu aux abords de l’immeuble d’Offset. Il s’est montré menaçant en déclarant dans une vidéo que le rappeur des Migos devrait prévoir ses funérailles. Ce scandale a poussé la cour de justice de Los Angeles à assigner Kenneth Petty à résidence.

La reine du hip hop s’est exprimée à ce sujet, se disant affectée par la sentence imposée à son mari. Condamné à 120 jours de résidence surveillée, Kenneth Petty est actuellement contraint de rester chez lui, ce qui n’est pas sans déplaire à Nicki Minaj. Lors d’une récente sortie médiatique, elle a expliqué à quel point elle et son mari ont été victimes de harcèlement. Elle a déploré les nombreuses fois où sa voiture a été encerclée par des hommes armés et a évoqué le risque encouru par sa famille, y compris son enfant de deux ans.

La rappeuse n’a pas caché son désarroi face à la situation difficile que traverse son mari. Selon elle, l’assignation à résidence de Kenneth Petty la met dans tous ses états. En effet, c’est la deuxième fois que l’époux de la reine du hip hop fait l’objet d’une condamnation. La réputation de Kenneth Petty est de plus en plus ternie.

Kenneth Petty sous surveillance : Nicki Minaj dénonce le harcèlement

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *