Kenneth Petty, mari de Nicki Minaj, condamné à rester chez lui après avoir menacé Offset

Kenneth Petty, mari de Nicki Minaj, condamné à rester chez lui après avoir menacé Offset

Le conflit entre les rappeuses Nicki Minaj et Ice Spice continue d’avoir des conséquences sur leur entourage. Kenneth Petty, mari de Nicki Minaj, a récemment fait parler de lui en menaçant Offset, le mari de la rappeuse Cardi B. Résultat : une assignation à résidence qui fait tache dans le paysage du rap américain.

Il y a quelques jours, Kenneth Petty et ses amis ont tenté de s’en prendre à Offset, se rendant jusqu’à son immeuble pour, selon leurs propres termes, lui ‘refaire le portrait’. Bien que le rappeur des Migos ait réussi à éviter la confrontation, l’incident a fait grand bruit.

Le comportement de Kenneth Petty, déjà condamné par le passé, devient préoccupant, et les conséquences de ses actes semblent le rattraper. Suite à ses tentatives de violence envers Offset, la justice a tranché : Kenneth Petty est assigné à résidence pour 120 jours.

Une décision prise par le tribunal de Californie qui lui offre, ironiquement, beaucoup de temps pour réfléchir à son comportement. De plus, son compte X a également été suspendu. Cependant, cette condamnation ne découle pas d’une plainte de l’ancien rappeur des Migos. En menaçant Offset, Kenneth Petty a en réalité violé les termes de sa probation.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *