Josey, la chanteuse ivoirienne, en lice pour les Jayli Awards 2023 : un vent de victoire souffle-t-il déjà ?

Josey, la chanteuse ivoirienne, en lice pour les Jayli Awards 2023 : un vent de victoire souffle-t-il déjà ?

C’est une nouvelle qui a égayé les fans de Serey Dié. Sa femme, Josey, a en effet annoncé sur les réseaux sociaux sa nomination aux Jayli Awards 2023, ce 27 septembre. Cette cérémonie de récompense, qui en est à sa première édition, a choisi de mettre en avant la talentueuse chanteuse ivoirienne, une décision qui n’est pas fortuite.

Depuis ses débuts, Josey a su conquérir le cœur des mélomanes grâce à son talent et ses performances scéniques qui lui ont déjà valu de multiples récompenses. L’industrie du divertissement africain semble bien décidée à célébrer cette ascension. Ce n’est pas une mais deux nominations que Josey a reçues en quelques jours : un prix et un trophée spécial au Festival Kienfangue Zamnogopour, puis une place parmi les artistes féminines nominées aux Jayli Awards.

En compétition avec des chanteuses comme Ayane, Roseline Layo, Mula et Morijah, Josey est nominée dans la catégorie ‘Meilleure artiste féminine ivoirienne’ pour son titre ‘Je te kala pas’. Pour remporter le prix, Josey compte sur ses fans, ses ‘Amazones’, qu’elle a invitées à voter massivement pour elle jusqu’au 08 octobre 2023. « Coucou les gens, mes Amazones. Je voudrais vous inviter à voter pour votre Josey pour les Jayli Awards dans la catégorie Meilleure artiste féminine. Les votes seront clôturés le 08 octobre donc, accélérons les votes et soyons en tas ».

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *