Innoss’B, grand perdant des AFRIMMA : l’échec qui ne l’ébranle pas

Innoss’Ba été parmi les grands perdants desAFRIMMA. Nominé dans de nombreuses catégories, le chanteur de rumba congolaise n’a pas reçu de trophées. Contrairement à ses collègues, il est rentré bredouille de la prestigieuse cérémonie.

Cependant, cela ne l’a pas empêché de féliciter ses compatriotes qui ont fait de meilleures performances. En effet, il a célébré le trophée de Fabregas Le Metis Noir avec ce dernier. Resté silencieux depuis la fin de la cérémonie, Innoss’B réagit enfin à son échec aux AFRIMMA 2024. Le chanteur congolais de rumba reste optimiste.

« Pas pour des trophées… » : Innoss’B ne semble pas ébranlé par son échec aux AFRIMMA. Innoss’Baime la musique et ne vit que pour elle. Le jeune chanteur congolais a récemment donné son point de vue par rapport à son échec auxAFRIMMA. En effet, il a déclaré que les trophées n’étaient pas si importants que cela pour lui. Dans la suite de son propos, il a précisé qu’il aimait faire de la musique parce que ça donne de la joie à ses fans.

Par ailleurs,Innoss’Bajoute que le fait que sa musique lui rapporte assez d’argent est suffisant pour lui. «Je fais pas la musique pour avoir des trophées. Je fais la musique pour plaire à mes fans, avoir des booking et faire l’argent» a-t-il déclaré. Le chanteur deYopene semble pas vraiment gêné par son échec. Espérons juste que ce ne soit pas une façade pour éviter les moqueries sur la toile.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire