Infidélité, adultère : “J’ai surpris la femme de mon meilleur ami à l’hôtel avec un autre homme…” 

Infidélité, adultère : “J’ai surpris la femme de mon meilleur ami à l’hôtel avec un autre homme…” 

J’étais le témoin de mon collègue de travail qui est également mon meilleur ami et de sa femme lors de leur mariage. Je me suis rendu dernièrement dans une ville de l’intérieur du pays en service officiel et j’ai surpris la femme de mon collègue et un autre homme dans un hôtel. Je ne pouvais pas y croire, alors je me suis tenu à distance, j’ai zoomé et filmé à travers la réception jusqu’à ce que leur réservation soit terminée et qu’ils soient entrés.

J’ai immédiatement appelé mon collègue pour demander après sa famille et il a dit qu’ils allaient bien et que sa femme s’était même rendue au village pour voir ses parents. Puis j’ai demandé s’il avait appelé le village pour vérifier qu’elle allait bien et il a dit oui. Comme je logeais également dans le même hôtel, j’ai pris le temps de prendre un maximum de photos et de vidéos de la femme et de cet homme dans la piscine de l’hôtel. Ils ne m’ont pas vu tous les deux.

Maintenant, je ne sais pas si je dois informer mon collègue ou m’occuper de mes affaires. Ils sont mariés depuis moins de 2 ans et n’ont pas encore d’enfant. Je me sens mal!!. Que dois-je faire?

Afrikmag

3 COMMENTAIRES
  • Bour

    Bonjour, a mon avis je vous conseil d’observer le silence pour ne pas bouleverser ton ami peut ètre il le surprendra un jour car dieu est juste

  • Boubacar coly

    Tu parles de ton meilleur ami,mais c’est toi que te femme est entrain de tromper. Un ami est un frère .Appelle et discute sur le sujet pour mieux comprendre qu’est ce qui lui motive à tel acte d’infidélité.
    Mon avis personnel (avoir son champ entier est mieux et perdre une partie temporairement de ce champ c’est plutôt mieux).
    Prends l’inverse comme si c’est ton ami intime qui est avec une femme. C’est la vie .Elle est polluée par le diable. Donc ton rôle c’est aidé à retirer la femme de ce cercle vicieux. Au revoir

    • Iso

      Setetete…. Tu as beaucoup écrit sans trop dire. Soyez plus simples dans vos posts au lieu de verser dans les parables qui peuvent confondre les esprits.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *