Incroyable ! Qui en veut à Bougane? On lui propose 500 000 F CFA pour tuer… (Audio)

On aura tout vu ou tout entendu au Sénégal. Dans ce pays de Senghor, la politique est la matière première qui nourrit les populations. Même si c’est une infime partie des individus qui la font, la majeure partie des sénégalais la vivent intensément. Pour arriver à ses fins, le sénégalais est capable de tout faire. Cet individu qui raconte sa mésaventure avec un groupe de personne à bord de leur véhicule 4×4, s’étonne d’une proposition indécente qu’il aurait reçu de ces derniers.

A en croire l’homme qui se confie à l’émission Xalass, des invendus personnes qu’il a rencontré au cours de son chemin aux abords du cimentière Saint Lazard l’ont proposé de leur tuer des chats qui étaient dans la malle de leur voiture.

Refusant la proposition, il découvre le pire en voyant un des chats porté sur son cou, le papier auquel est inscrit le nom Bougane.

Toujours selon lui «Il m’ont proposé 500 000 F pour tuer le chat qui porte le nom de Bougane, 400 000 F CFA pour les autres. », dit-il avant de révéler qu’il a été menacé de mort au cas ou il le raconte à la radio.

Écoutez!

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire