Un incendie s’est déclaré mardi au centre-ville dans l’immeuble Tamaro, prenant naissance dans une gaine technique entre le 5e et le 10e étage avant de se propager verticalement. Grâce à l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, le sinistre a été maîtrisé et les occupants ont pu être évacués à temps. Bien qu’une épaisse fumée ait envahi les parties communes, aucun appartement n’a été touché et aucun blessé n’est à déplorer. Le retour à la normale est suspendu à la réparation de la gaine technique, qui a été entièrement détruite.