Hamond Chic : La coach révèle comment il a failli tromper son mari

Hamond Chic : La coach révèle comment il a failli tromper son mari

Les sorties de Coach Hamond Chic sont fracassantes. Elle a touché des avis tranchés qui font toujours réagir. Cette fois-ci, c’est sur l’infidélité que la célébrité s’est prononcée et elle a livré un témoignage qui donne un aperçu sur ce qu’elle vie au quotidien dans son mariage.

Infidélité dans les couples, c’est le sujet qui a fait récemment sortir la coach matrimoniale de ses gonds. Lors du dernier numéro de son émission Allô Caviar, Hamond Chic a livré un témoignage prouvant que l’infidélité, c’est un peu partout.

D’après La Kelempé, plusieurs couples se séparent pour des raisons d’infidélité et c’est normal puisque la tentation est partout même chez les célébrités, mais d’après elle, il ne faut pas céder. Pour appuyer sa position, elle a livré un poignant témoignage.

« La tentation est là !!! même moi souvent je suis tentée. Un jour, mon assistante m’appelle pour me dire qu’il y a un monsieur qui aimerait me rencontrer pour une séance de Coaching. Le monsieur était quitté au Tchad pour une mission à Paris. Elle me met en contact avec le monsieur qui me laisse entendre qu’il a besoin d’une séance de Coaching et qu’il est dans tel hôtel sur les Champs Élysées. Je lui ai dit que je viendrai en journée et le monsieur me demande de venir en soirée. Je lui ai dit c’est pas possible car je suis une femme mariée et j’ai des enfants. Il me demande comment je serai habillée si je dois venir en journée!!!je lui demande quelle est l’importance de ma tenue dans cette séance ? Après, je lui demande c’est dans quel restaurant on se voit, il me dit dans sa chambre d’hôtel. Je lui dis ce n’est pas possible vu mon statut.

« Le monsieur est rentré dans une colère et après il me demande ce que je veux, car il peut me donner tout ce que je veux. Je lui ai dit non ce n’est pas possible. Pour vous dire que si j’avais faim et que j’avais un mari qui ne prenait pas soins de moi, j’allais être tentée d’y aller car il me parlait de beaucoup d’argent. Le diable me disait: “Ça fait quoi si tu vas ? Si tu vas qui t’a vu?” Et puis c’était un Monsieur d’un niveau donc il n’y aura pas de fuite donc pourquoi tu ne vas pas partir ” Et puis, il y a l’ange qui me disait :”Mais tu sais que quand le diable veut t’humilier, il passe par des personnes importantes, ne soit pas tentée ,tu es une femme mariée, tu n’as pas faim, dis lui non” Et c’est comme cela je lui ai dit non et je ne suis pas partie. »

C’est une déclaration qui a certainement fait réagir les fans de la Coach Hamond Chic. Ce ne sont pas eux tous qui croient aux propos de la Daïshi des Coachs.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *