PUBLICITÉ
Guissé Péne :  » Entre You et Omar, il existe une chaleureuse et sincère amitié depuis des décennies. »

Guissé Péne :  » Entre You et Omar, il existe une chaleureuse et sincère amitié depuis des décennies. »

« Loyauté, amitié et fidélité, trois mots qui résument ces images.
Étant frère de l’un et ami de très longue date de l’autre, je suis un témoin privilégié pour confirmer tout ce qui se dit sur cette vidéo.
Le destin nous fait voisiner mais ce voisinage peut se décliner dans de relations profondes. Entre Youssou et Omar, il existe une chaleureuse et sincère amitié depuis des décennies.
Une anecdote des années 70 : un bus avait été mis à la disposition des artistes invités à un concert à St-Louis, parmi lesquels Omar Pène et Youssou. Ce dernier (Youssou), arrivé en retard, s’est vu opposé parce qu’il n’y avait plus de place dans le bus, c’est à ce moment que Omar s’est opposé à la décision du chef d’agrée et après plusieurs discussions Omar a décidé de faire asseoir Youssou sur ses genoux et ce fut fait de Dakar à St-Louis.
Tout ceci pour dire que cette amitié de jeunesse (ils avaient à peine 20 ans) est restée aussi forte aujourd’hui et plus sincère encore.
Je peux en parler parce que témoin privilégié de la relation de ces 2 légendes.

Que Dieu Veille sur eux. »

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02YtDisNNRTCaQ2qa5UKaVouYqQpoSVJj9m2zVRPTxHjD7SUzn8VxuEsqXwei4zo1al&id=1407121290

PUBLICITÉ