Guerre sans fin entre les rappeurs Didi B et Booba: Nouvelle attaque en plein concert

Guerre sans fin entre les rappeurs Didi B et Booba: Nouvelle attaque en plein concert

Le conflit entre les deux icônes du rap, Didi B et Booba, ne semble pas près de se résoudre. Récemment, Didi B a ajouté de l’huile sur le feu en attaquant Booba lors d’un concert. Un jour après leur courte collaboration, ils sont devenus les plus grands ennemis. La principale cause de cette brouille serait la condamnation par le Duc de Boulogne du rappeur ivoirien pour avoir collaboré avec certains artistes sans son consentement. Il lui reproche aussi d’avoir sorti des beats de manière imprévue.

En réponse, Didi B critique Booba pour avoir choisi les réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement plutôt que de le contacter directement. Selon une interview accordée à Canal+ Pop dans le cadre de l’émission Avant Première, la collaboration entre le duo Didi B et Booba semble définitivement terminée. En effet, ils devraient régler leurs différends devant la justice, car selon Booba, Didi B est passé à la vitesse supérieure en faisant appel à ses avocats.

Néanmoins, les piques continuent sur les réseaux sociaux entre les deux rappeurs. Didi B n’a pas hésité à attaquer Booba lors de son récent concert. Invité au Festival des Grillades, le rappeur ivoirien a commencé son spectacle en insultant Booba en plein concert avant de reprendre son single ‘L’argent’. Ce titre est le fruit de la collaboration entre Didi B et Dadju, et est également à l’origine de leurs problèmes.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *