Guédiawaye – Les tristes confidences de la mère de Aissata Sankaré : « Bimako guissé si morgue bi, Limay yeuk… » (vidéo)

Guédiawaye – Les tristes confidences de la mère de Aissata Sankaré : « Bimako guissé si morgue bi, Limay yeuk… » (vidéo)

Une scène tragique a bouleversé la commune de Golf-Sud, à Guédiawaye, ce vendredi 9 mai 2025 aux environs de 11 heures. Trois jeunes filles, élèves en classe de 5e au CEM Enseignement, ont perdu la vie par noyade alors qu’elles profitaient d’un moment de détente sur la plage de Malibu.

D’après les premières informations, les adolescentes s’étaient rendues à la plage pour passer une matinée entre amies. Mais ce qui devait être une simple sortie récréative s’est transformé en cauchemar lorsque les jeunes filles ont été surprises par une vague puissante, les emportant au large.

Dans cette vidéo bouleversante, la mère de l’une des victimes, Aïssata Sangaré, livre un témoignage poignant. En larmes, elle partage la douleur incommensurable de cette perte soudaine et fait de tristes confidences sur les derniers instants de sa fille.

Regardez !

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *