< <
PUBLICITÉ
« Garouwalé »? Après avoir répudié sa « niarel », découvrez l’acte noble de Serigne Saliou Thioune envers sa «Aawa »

« Garouwalé »? Après avoir répudié sa « niarel », découvrez l’acte noble de Serigne Saliou Thioune envers sa «Aawa »

L’information a fait le tour de la toile. La presse en ligne et un quotidien d’information ( Les Echos ) avaient annoncé qu’un célèbre guide religieux a répudié son épouse. Kawtef après moult investigations, a fini par découvrir l’identité du couple en question et maîtrise les contours de cette séparation hâtive. La décence interdit à la rédaction d’y revenir. Mais sachez que le couple est celui de Serigne Saliou Thioune et sa deuxième épouse.  

Dans cette vidéo, Serigne Saliou Thioune, pour sa première apparition publique après avoir répudié sa niarel, fait l’éloge de sa première épouse. Un acte qui a touché ses disciples au point de tomber en transe, la main généreuse.

Regardez c’est magnifique !

PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. Amy

    Quelles conneries!

  2. Fatou Camara

    Qu’est-ce qu’on en a à foutre de ces parasites et de leurs aventures de coucheries. C’est lamentable que dans notre pays on s’occupe de sordides histoires de religieux. Nous avons d’autres problèmes bien plus importants. Il n’y a que des crétins pour s’intéresser à cela.

  3. nguiroi

    Pendant que le pays brûle ces énergumènes s’occupent d’histoire de cu. Mais quel pays ce Sénégal. On a honte des fois d’être sénégalais.

    1. Bassirou

      Donc tu a le temps de commenté

      1. nguiroi

        bcp de fautes pour une phrase de quelques mots (on dit tu as; de commenter)

        1. Seydou

          On dit beaucoup et pas bcp

  4. Ramatoulaye cissé

    Dieureudieuf waw goor day yokk diom