Franc : « Je suis prêt pour le face à face dans mon fief à Ziguinchor (…) Je vais attaquer Eumeu Sène comme toujours… »

Franc : « Je suis prêt pour le face à face dans mon fief à Ziguinchor (…) Je vais attaquer Eumeu Sène comme toujours… »

À quelques jours de son face à face avec Eumeu Séne, Franc a lancé les hostilités. Le tombeur de Ama Baldé s’est dit prêt à marcher sur le Tay Shinger au soir du 3 août 2025.

Ce 17 mai sera le premier face à face entre Eumeu Séne et Franc. Après la guerre qu’ils se sont livrés par presse interposée, les deux lutteurs auront enfin l’occasion de se rencontrer pour se dire des vérités en face.

Le lutteur de Jambaar est d’ores et déjà prêt pour cette bataille verbale à Ziguinchor. Comme à son habitude, Franc n’a pas eu des mots tendres envers son adversaire qu’il compte ajouter à son tableau de chasse.

« J’ai besoin d’un adversaire qui soit à 100% de ses capacités pour montrer que personne ne peut m’ébranler (…) Je suis prêt pour le face à face à Ziguinchor qui est mon fief et mon supporters se préparent pour l’événement. D’ailleurs je passerai voir mes parents en Guinée Bissau avant de venir au face à face » a-t-il déclaré lors d’un Live avec Fadam2.

Bourreau de Sokh et Ama Baldé, le lieutenant de Modou Lô dit ne pas être ébranlé par la mobilisation des lutteurs Pikinois pour la victoire de Eumeu Séne. Il trouve même en cela une source de motivation supplémentaire.

« Que tout Pikine soutienne leur lutteur car cela me motive davantage. Qu’ils font bloc à 300% derrière Eumeu. Mais qu’ils sachent que c’est le meilleur qui va gagner et le meilleur c’est moi. J’ai plus de force que lui et je vais l’attaquer comme toujours » a t’il promis.

Wiwsport.com

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *