Fally Ipupa, l’Aigle de l’Afrique, éblouit les tapis rouges parisiens : de Dior à Balmain

Fally Ipupa, l’Aigle de l’Afrique, éblouit les tapis rouges parisiens : de Dior à Balmain

Actuellement en séjour à Paris, l’artiste congolais Fally Ipupa, surnommé Dicap la merveille, ne manque pas de se faire remarquer sur les tapis rouges des défilés de mode de cette saison. Il a notamment été aperçu au défilé organisé par la maison de couture française Balmain, comme il l’a lui-même partagé sur sa story Instagram.

Après avoir assisté au défilé de Christian Dior, Fally Ipupa a une nouvelle fois été sollicité pour être l’un des invités de marque de la maison Balmain. Une reconnaissance qui intervient quelques jours après que le chanteur a remporté deux prix lors des AFRIMMA Awards 2023, dont celui de Meilleur artiste francophone.

En effet, l’artiste a prouvé qu’il est non seulement un génie de la musique mais aussi une icône de la mode. Il a reçu une invitation spéciale de la part de la maison de couture pour assister à la présentation de la collection femmes printemps-été 2024 de Balmain. Comme à son habitude, l’aigle d’Afrique n’a pas manqué d’arborer une tenue dessinée par la maison de couture.

Pour l’occasion, l’artiste a opté pour un style décontracté constitué d’un t-shirt imprimé, d’un pantalon oversize noir et des baskets stylées, tous confectionnés par la marque. Il a partagé quelques photos et vidéos du défilé sur ses différents comptes officiels, prouvant une fois de plus son amour pour la haute couture.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *