Fally Ipupa annonce son «Formule World Tour» : Polémique autour des arrêts en Côte d’Ivoire

Fally Ipupa, l’illustre chanteur congolais, a récemment partagé à sa large communauté son programme de concerts, baptisé «Formule World Tour». Le coup d’envoi de cette tournée mondiale sera donné en Ouganda le 29 septembre. Neuf pays ont d’ores et déjà confirmé la venue de l’artiste dans leurs salles de spectacle emblématiques.
Après l’Ouganda, Fally Ipupa a prévu de se rendre au Kenya le 30 septembre, où une grande communauté l’attend impatiemment. Le 1er octobre, il retournera en Ouganda pour faire vibrer les mélomanes de Kampala. L’Europe n’est pas en reste, puisque le 25 novembre et le 8 décembre, l’artiste se produira respectivement en France à la Défense Arena de Paris et en Angleterre à l’Oyo Arena Wembley, promettant d’ores et déjà un spectacle inoubliable.
Le «Formule World Tour» de Fally Ipupa ne serait pas complet sans des arrêts en Côte d’Ivoire, au Cameroun et au Sénégal, trois grands pays où le chanteur jouit d’une importante communauté de fans. Les 23 et 24 décembre, il offrira un magnifique cadeau de Noël aux Ivoiriens. Malgré l’indifférence passée des Ivoiriens pour l’artiste, Fally Ipupa reste une personnalité très appréciée dans le pays.
Le 30 décembre, il posera ses valises au Cameroun pour un spectacle au stade de Bepanda à Douala. Enfin, le 31 décembre, tout le Sénégal prendra d’assaut le Radisson Blu pour le concert de clôture de la tournée de Fally Ipupa.