« Elle faisait tout pour moi parce qu’elle voulait que je vienne passer toutes les nuits dans son lit »

Sage-femme dans une clinique privée, Kadia Ba dort presque toutes les nuits avec Moussa Diop, un jeune homme de 30 ans. Kadia est une femme cougar.

Tout est parti d’un service que l’homme a rendu à cette femme en tant que chauffeur de taxi. Séduit par Moussa, la dame l’invite dans son domicile et le courant passe vite.

La sage-femme subvient à tous les besoins du jeune. Elle se sacrifie pour que celui-ci puisse la satisfaire sexuellement.

« Je sortais avec une sage-femme qui pourrait être ma mère. Lors de notre première rencontre, je l’ai ramenée chez elle et elle en a profité pour prendre mon numéro de téléphone. La deuxième fois, elle m’a appelé pour que je l’amène encore chez elle et c’est là qu’elle m’a invité à diner .

C’est dans cette circonstance qu’elle m’a convaincu de coucher avec elle » raconte Moussa.

Selon ce jeune homme, qui habite seule dans son appartement l’invitait souvent à dormir chez elle.

« Elle faisait tout pour moi parce qu’elle voulait que je vienne passer toutes les nuits dans son lit. Mais à la fin je n’en pouvais plus et j’ai coupé les ponts. Elle continuait à m’appeler, mais je restais sourd à ses invitations. Elle a fini par me traiter de tous les noms d’oiseaux avant de se résoudre à accepter que notre petite aventure était bel et bien finie » conclut le jeune Moussa.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire