Du baccalauréat au Palais : l’ascension de Pape Natago saluée par le chef de l’État…

Du baccalauréat au Palais : l’ascension de Pape Natago saluée par le chef de l’État…

Après lui avoir remis la toute première médaille Gaindé de la performance, le président Bassirou Diomaye Faye a ouvert, ce lundi 4 août, les portes du Palais à Pape Natago Mbaye, brillant bachelier, reçu en audience aux côtés de sa famille.

Un moment chargé d’émotion, au cours duquel le chef de l’État a salué le parcours remarquable de ce jeune homme, devenu en quelques semaines un modèle national de courage et de détermination.

En s’adressant à la jeunesse sénégalaise, le président a lancé un message fort : croire en soi, persévérer malgré les difficultés, et garder sa dignité en toute circonstance. Un appel vibrant à puiser dans l’exemple de Pape Natago l’énergie pour construire un avenir meilleur.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *