Drame à Yeumbeul-Sud : Un marchand ambulant retrouvé p£ndu dans un enclos sur une terrasse

Drame à Yeumbeul-Sud : Un marchand ambulant retrouvé p£ndu dans un enclos sur une terrasse

Un jeune marchand ambulant, A. F., âgé de 28 ans, a été retrouvé pendu dans un enclos aménagé sur la terrasse d’un bâtiment R+1 au quartier Layène de Yeumbeul-Sud. C’était ce lundi 5 janvier 2026 vers 15 h. Le poste de police de Yeumbeul-Sud, sous le commandement du lieutenant Sow, a été avisé. Sur les lieux du drame, les policiers l’ont trouvé pendu au toit de l’enclos.
Selon des sources de Seneweb, A. F. se serait servi d’un long câble enroulé autour de son cou et d’un banc en bois pour se pendre. Aucune trace apparente de lutte n’a été relevée sur le corps. La macabre découverte a été faite par Fallou K., âgé de 26 ans, agent de suivi logistique qui se rendait sur la terrasse pour téléphoner.
Les constatations terminées, la dépouille a été déposée par les sapeurs-pompiers à la morgue de l’hôpital Général Idrissa Pouye de Grand-Yoff pour autopsie. Le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye a été informé des faits et une enquête a été ouverte.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *