Drame à l’UCAD : un incendie au pavillon A fait un mort et 2 blessés, le COUD réagit…

Drame à l’UCAD : un incendie au pavillon A fait un mort et 2 blessés, le COUD réagit…

Une tragédie s’est produite ce jeudi à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Selon les informations communiquées par la Direction générale du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD), un incendie s’est déclaré aux environs de 5 heures du matin au pavillon A, à la suite de l’explosion de l’une des deux motos électriques appartenant à des étudiants.

Le feu, rapidement maîtrisé par les secours, a toutefois provoqué un mouvement de panique parmi les résidents du pavillon. Pris de peur, plusieurs étudiants ont tenté de fuir les flammes en sautant du bâtiment.

C’est dans ces circonstances que l’étudiant El Hadji Mouhamed Niang, inscrit en licence 3 à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, a tragiquement perdu la vie après une chute mortelle du deuxième étage. Deux autres étudiants ont également été blessés aux chevilles, selon les précisions du COUD.

La direction du COUD a exprimé sa profonde tristesse et présenté ses condoléances attristées à la famille de l’étudiant disparu, tout en réaffirmant son engagement à renforcer les mesures de sécurité dans les résidences universitaires.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *