Drame à Kinshasa : la TikTokeuse congolaise Sarah Kanku succombe à une opération esthétique ratée

Triste nouvelle pour le peuple congolais. La célèbre TikTokeuse Sarah Kanku, de son vrai nom Sarah Ntshila, a trouvé la mort suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné à Kinshasa. Cette tragédie vient une fois de plus ébranler le monde du showbiz africain, déjà secoué récemment par le décès du rappeur nigérian Mohbad à l’âge de 27 ans.

La toile est en ébullition depuis l’annonce de cette nouvelle. Selon la blogueuse Facebook Slaybabe, la jeune femme de 25 ans aurait succombé lors d’une opération de BBL (Brazilian Butt Lift). « L’influenceuse Congolaise Sarah Kanku, jeune Tiktokeuse âgée de 25 ans a rendue l’âme ce mercredi à Kinshasa suite à une opération esthétique (BBL) qui aurait mal tourné. », a-t-elle écrit.

Il semblerait que Sarah Ntshila ait suivi le conseil de certaines de ses amies qui l’avaient encouragée à se faire opérer le ventre. Cette décision tragique a conduit à sa mort, laissant derrière elle une famille apeurée et un fiancé attristé résidant au Canada. « Elle était fiancée à un congolais vivant au Canada, elle aurait reçu des conseils de ses copines dont certaines ont été interpellées pour besoins d’enquête ». Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette tragédie.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire