Doja Cat, de la pop au hip-hop : une transition qui divise mais qui s’impose

Doja Cat, de la pop au hip-hop : une transition qui divise mais qui s’impose

Doja Cat, connue pour son talent de rappeuse, fait une fois de plus parler d’elle. Il y a quelques semaines, elle annonçait quitter la pop pour se consacrer au rap. Une décision audacieuse qui a suscité de nombreuses réactions dans l’industrie musicale.

Malgré un succès indéniable dans la pop, l’artiste américaine a choisi de se reconvertir. Son morceau Paint The Town Red marque cette transition. Critiqué par certains, ce titre ne cesse pourtant de grimper dans les charts.

En effet, Paint The Town Red a réussi à se hisser rapidement dans le classement, quelques heures seulement après sa sortie. Un hit qui propulse Doja Cat dans le top 3 du Billboard, une performance qui force le respect. Au-delà de cette position dans le classement mondial, la rappeuse originaire d’Afrique du Sud fait un tabac sur les plateformes de streaming.

Sur Spotify, elle vient de battre le record de Nicki Minaj. À 27 ans, elle est la rappeuse la plus écoutée de la plateforme avec plus de 70 millions d’auditeurs mensuels. Un record qui prouve une fois de plus que son virage vers le rap était le bon choix.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *